Accessoires

En choisissant Starcom Systems, non seulement vous bénéficierez de nos solutions matérielles et logicielles les plus innovatrices mais nous vous offrirons également la possibilité de choisir toute une gamme d’accessoires complémentaires qui vous aideront à effectuer votre travail plus efficacement. Tous les accessoires sélectionnés ici sont des produits de fabricants renommés engagés à se conformer pleinement aux exigences les plus rigoureuses de l’industrie automobile et que nous avons testés afin de garantir une intégration optimale avec nos applications AVL (Localisation Automatique de Véhicule) et une fonctionnalité parfaite.

Télécharger la brochure des accessoires 

Comments are closed.

Kit mains libres
Hands Free Kit

Le kit mains libres active une option de l'Appel vocal entre le conducteur et la salle de contrôle pour les besoins de la gestion d'une flotte, ou de la sécurité personnelle (par exemple, en cas d'enlèvement, l'appel permet d'entendre ce qui se passe dans le véhicule).

Clavier
Key Pad

La commande à distance est la partie du système de gestion de flotte utilisée pour Armer/Désarmer l'unité et pour Verrouiller/Déverrouiller le véhicule. En cas de chauffeur non autorisé, elle permet également de désactiver l'allumage.

i-Button
i-Button

Le  i-Bouton fait partie du système AVL Helios et est utilisé pour désarmer l'unité et la mettre en mode Garage. Il fait également partie du processus d'identification du chauffeur et permet de bloquer le démarreur en cas de chauffeur non autorisé.

Capteur de température
Temperature Sensor

Pour gestion de flotte et applications télématiques en général. Le capteur de température est un dispositif équipé d'un filtre connecté à un câble blindé. Le filtre réduit le bruit environnant et mesure la température dans une plage de -20°C à +40°C

Capteur de carburant
Fuel Sensor

Destiné à la télématique et à la surveillance des véhicules à moteur, de l'équipement lourd, des générateurs, des machines de construction et des chemins de fer.

Garmin Interface
Garmin Interface

L'unité Helios peut être connectée à n'importe quel produit Garmin de véhicule pour permettre aux messages texte d'être envoyés à l'application Web en ligne.

Accessories

When choosing Starcom Systems we would not only supply you from our most advanced self developed h/w and s/w solutions but also offer you the possibility to choose from a variety of complementary accessories to get your job done most effectively. All accessories selected here are from renowned distinctive manufacturers stated to fully comply with the most rigorous automotive requirements and tested by us for optimal integration and functionality with our AVL applications.

Download Accessories brochure

Comments are closed.

Hands Free Kit
Hands Free Kit

The Hands-free kit enables a Voice Call between the Driver and the Control room. Used for both fleet management purposes, or for personal security (in case of kidnapping, for example, the control room can connect to the kit and hear what happens inside the vehicle).

Key Pad
Key Pad

The Remote Control is the part of the fleet management system used to Arm/ Disarm the unit as well as to Lock/ Unlock the vehicle. In case of an unauthorized drivers can also disable the ignition.

i-Button
i-Button

The i-Button is used as part of the Helios AVL system in order to disarm the unit and set it to Garage mode. As part of the driver's identification process, can also block the engine starter for not authorized drivers.

Temperature Sensor
Temperature Sensor

The temperature sensor is a factory-fitted device with a filter connected to a shielded cable. The filter reduces environmental noise and measures temperature in the range of -20°C to +40°C

Fuel Sensor
Fuel Sensor

For fleet management and telematics applications in general. Intended for Telematics and monitoring the motor vehicles, heavy equipment, gensets, construction machines, railway and so on.

Garmin Interface
Garmin Interface

The Helios unit can be connected to any Garmin vehicle product to enable text messages be sent to the Online Web application.