Online

L’application web de Starcom Systems en ligne est l’un des outils les plus efficaces pour la gestion de flotte basé sur le Web, la gestion des conteneurs, ainsi que pour la surveillance et la gestion des personnes et des biens.

Les unités enregistrées sur l’application Web peuvent être affichées sur une carte détaillée, jugeant son état et l’état en temps réel. L’application est optimisée pour tous les types de dispositifs avancés de téléphonie mobile (Smartphone, iPad), et peut être consulté à partir de n’importe où dans le monde. Depuis le confort de votre maison, sur la route ou dans votre bureau, vous pouvez surveiller et gérer les unités sous votre supervision.

Le système avancé de gestion de flotte est sophistiqué et génère des rapports opérationnels et statistiques, selon les besoins de l’organisation et des exigences. En seulement quelques étapes simples, vous pouvez analyser les données provenant des bases de données en coupe transversale (comportement du conducteur / véhicule comportement / les heures de travail, etc) pour vous offrir une vue sur les tendances, nécessaires et essentielles à la gestion.

L’application de gestion de flotte est conviviale et facile à utiliser. L’application est soutenue par un support intégré, de sorte que n’importe qui peut maximiser les possibilités qu’il offre.

Le logiciel de gestion de flotte est flexible et peut être défini pour alerter sur un differentes conditions qui se produisent simultanément. Par exemple, une alerte peut être générée par n’importe quelle ouverture de la porte cargo en dehors de la zone autorisée de déchargement. Le logiciel permet également de définir facilement la destination de l’alerte et la priorité du routage, ce qui permet un suivi en temps réel de n’importe où à tout moment.

Télécharger la Brochure App En ligne

Télécharger Spéc Techniques App En ligne 

become a dealer

Comments are closed.

Online

Starcom Systems’ Online web application is one of the most effective tools for web based fleet management, container management, as well as for monitoring and management of people and of assets.

The units registered on the web application can be displayed over a detailed map, reporting their status and condition in real time. The application is optimized for all types of advanced mobile devices (smart phone, iPad), and can be accessed from anywhere in the world. From the comfort of your home, on the road or in your office, you can monitor and manage the units under your supervision.

The advanced sophisticated fleet management system generates operational and statistical reports, according to the organization needs and requirements. In only a few simple steps, you can analyze data from cross- section data bases (driver behavior/ vehicle behavior/ work hours etc.) to provide you with a view on patterns, needed for essential management.

The fleet management application is user friendly and easy to operate. You can prepare a customized event, define where information is routed, and set the timing. The application is backed by built-in support, so that anyone can maximize the options it offers.

The fleet management software is flexible and can be defined to alert on a number of conditions happening simultaneously. For example, an alert could be generated by any opening of the cargo door outside the authorized unloading zone. The software also enables to easily define the destination of the alert and the priority of the routing, thus providing a real-time monitoring from anywhere at any time.

Download Online App Brochure
Download Online App Technical Spec 

become a dealer

Comments are closed.